En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Un peu plus de 47 ans après sa mise en service actif au sein de la Marine nationale (juin 1974) et 23 ans après son retrait du service actif (avril 1998), l’heure de la déconstruction a sonné pour Le Foudroyant, troisième de la série de la première génération des sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (SNLE) français, tous assemblés à Cherbourg (Manche).
Je mes joins à mes camarades pour exprimer toutes mes condoléances à sa famille. Un officier proche de ses hommes, une présence emblématique de la sous-marinade n'est plus. Il restera à jamais dans nos coeurs
sacré bonhomme !! je salue en lui le marin et l'homme exigeant pour ses hommes et avant tout pour lui même ... un exemple qu'on ne peut oublier ...!! paix à son âme .
je garderai un excellent souvenir de ce marin qui fut mon commandant en second sur le "Marsouin" et mon Commandant sur le "Foudroyant bleu" ...un sacré bonhomme !!! respect !
Nous avons le regret de vous faire part du décès le 24 décembre 2016 du VAE (2S) Régis MERVEILLEUX du VIGNAUX (EN53), père du CV (EN90) et du CF (EN97).
La messe d'obsèques sera célébrée le jeudi 29 décembre à 10h30 en l'église Sainte-Jeanne-d'Arc de Versailles.
Au nom de la Marsouinade Atlantique , merci pour tout ce que vous avez fait pour la sous-marinade française : un travail et une vie complètement consacrée à cet idéal très fort ...
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires